Vous allez voter pour l'Assemblée Générale 2020 de l'Amicale AEIT.

Cette année COVID19 oblige, nous innovons avec cette formule accessible à tous les adhérents.

Dans le menu « Résolutions » vous avez été informé de tous les sujets sur lesquels vous allez vous prononcer.

Assurez-vous que vous avez bien votre code de vote pour vous et les pouvoirs que vous pourriez avoir..
    Vous devez voter individuellement pour chaque code de vote que vous détenez.

Le code de vote est contrôlé et vous avez un message d'erreur s'il n'est pas bon ou s'il a déjà été utilisé. Dans ce cas, pas la peine de continuer votre saisie dans le formulaire car vous ne pourrez pas le valider : pas de bouton ENVOYER en fin de formulaire.
    Nous rappelons qu'il n'y a pas de . (point) à la fin du code de vote. Dans le courrier reçu il y avait éventuellement un point mais c'était un point de ponctuation.

C'est parti ! bon vote...

Après avoir saisi votre code de vote, cliquer sur un autre champ déclenchera le contrôle du code et l'affichage du bouton ENVOYER

Modification du RI : ATTENTION ce choix décidera de la validité de la suite et de notre capacité pour plus tard à évoluer quelque soit les conditions de déplacement.

AG à Distance

Autoriser la tenue des assemblées générales à distance soit par visio conférence soit par l’utilisation de questionnaires informatiques

CA à Distance

Autoriser la tenue de réunions du bureau ou du conseil d’administration et plus généralement de toute réunion de l’AEIT en visio ou plus généralement par l’utilisation de questionnaires électroniques.

Les Rapports

Vous avez pu lire les rapports dans la partie "résolutions".

Rapport sur le moral

Présentation du président des activités de l'année dans ce contexte particulier

Rapport financier

Rapport financier proposé par le trésorier. Validation du vérificateur aux comptes

Poursuite de la transformation numérique

Modification du RI : La composition du CA doit garantir que le travail important fait par les bénévoles à Issoire ne soit pas bloqué pour des raisons géographiques. Nous y avons notre monument aux morts, nos locaux et une présence dans la vie de la région, dans les cérémonies malgré la fermeture depuis 22 ans.

Fonctions du bureau réservées aux bénévoles locaux

Affecter les postes du bureau aux résidents d'Issoire et de sa région

Présence des résidents issoiriens au sein du CA

Pour

Le vote pour les membres du CA

Cocher de 0 à 9 candidats

Vous pouvez laisser un commentaire à l'attention du comité électoral

Le vote sera validé par la commission électorale le 11 décembre 2020.
    Les résultats seront transmis rapidement à l’issue

Le fait de cliquer sur le bouton validera les informations et cachera le bouton